Conseils d'utilisation

Le Monoï de Tahiti® est une huile végétale naturelle obtenue par macération de fleur de tiaré Tahiti (Gardenia taitenis) dans l'huile de coco (Cocos nucifera). C’est est un soin de beauté naturel polynésien pour la peau et les cheveux. Il hydrate la peau, répare, gaine et fait briller les cheveux. Le Monoï de Tahiti est un soin de beauté naturel. Soin culte des lagons du Pacifique, le Monoï de Tahiti® est doté d’un fort pouvoir hydratant et réparateur. Après le soleil, il apaise la peau assoiffée. Ce nectar au parfum voluptueux habille le corps d’un voile de grâce et de lumière. Une pure réjouissance pour les sens.

Le monoï de Tahiti® soin hydratant pour la peau

Du soin des bébés aux rituels de beauté polynésiens, le Monoï de Tahiti® est utilisé pour protéger, nourrir et assouplir la peau. Ce soin précieux, pénètre et hydrate apidement les couches supérieures de l’épiderme. Telle une caresse de bien-être, le Monoï de Tahiti® dépose un voile délicatement parfumé et sensuel sur la peau satinée et sublimée.

Hydrater la peau
Sur le corps verser l’équivalent d’une noisette d’huile au creux de votre paume, répartir l’huile entre vos mains et appliquer sur la peau encore humide après le bain ou la douche. Masser et faire pénétrer doucement pour adoucir et satiner la peau.  Sur le visage recueillir une perle d’huile sur le bout des doigts et appliquer délicatement en gestes circulaires sur les zones du visage que vous souhaitez nourrir et adoucir.

Réparer les cheveux, nourrir intensément

Les cheveux des tahitiennes sont continuellement agressés par le soleil, le vent et le sel de mer. Pour les protéger et les embellir, elles ont un soin sensuel et traditionnel, le Monoï de Tahiti®. Véritable sève embellissante, son action réparatrice et gainante, laisse les cheveux doux, souples et brillants. Son parfum vous transporte dans l’univers magique des lagons et des plages coralliennes.

Sur cheveux humides
Déposez un peu d’huile au creux de votre paume.
Etalez-la entre vos mains puis appliquez sur vos cheveux et massez. Laissez pénétrer et reposer.

Sur cheveux secs
Appliquer quelques gouttes sur les pointes pour les nourrir intensément sans rincer avec un shampooing doux.
Renouveler l’opération.

Apaiser et satiner la peau, sublimer la sensualité

Soin culte des lagons du Pacifique, le Monoï de Tahiti® est doté d’un fort pouvoir hydratant et réparateur. Après le soleil, il apaise la peau assoiffée. Ce nectar au parfum voluptueux habille le corps d’un voile de grâce et de lumière. Une pure réjouissance pour les sens.

En soin solaire et après-soleil
Sur le corps, nourrir abondamment la peau desséchée, insister sur les parties les plus exposées (épaules, décolleté, pieds et chevilles...). La peau est assouplie et délicieusement apaisée. Le Monoï de Tahiti® sublime le bronzage et procure une irrésistible sensation de bien-être.

En masque de soin réparateur pour les cheveux
En masque de soin réparateur pour les cheveux encore humides, masser les cheveux avec un peu de Monoï de Tahiti®. Laisser reposer au minimum 15 minutes puis laver vos cheveux avec un shampoing doux. Après la plage ou la piscine, rincer abondamment les cheveux à l’eau douce.

Notre conseil : Le Monoï de Tahiti®sans filtres solaires ne protège pas des effets nocifs du soleil. Evitez l'exposition aux heures de plus fort ensoleillement ou utilisez une protection solaire appropriée : vêtements, filtres solaires.

Libérer le corps, retrouver son équilibre émotionnel

Soin naturel, le Monoï de Tahiti® permet de se relaxer et de s’évader en s’éveillant à de nouvelles sensations. Source inépuisable de bienfaits, le Monoï est utilisé depuis des millénaires par les Ma’ohi comme huile de massage. Le Taurumi, ce massage rituel polynésien est un instant de plaisir qui rétablit la circulation des énergies et insuffle la force magique des îles. Il abolit les frontières entre le corps et l’esprit pour un bien-être sans limites.

Dans le bain
Pour créer un agréable moment de détente dans un bain relaxant, et protéger la peau du chlore et du calcaire, verser quelques gouttes dans l'eau chaude qui dégage aussitôt un parfum délicat et enchanteur. Nourrie, satinée, la peau est douce et délicatement parfumée. 

En massage
Verser un peu d’huile dans le creux de la main, frotter les mains l'une contre l’autre pour réchauffer l’huile avant de l’appliquer sur le corps. Masser en suivant les lignes d’énergie qui parcourent le corps. Partir du sommet de la tête et descendre jusqu’aux pieds.